Photos de ma première ballade à Washington


Ma première sortie à Washington, le samedi 28 janvier, fut accompagnée d'un temps magnifique comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos. Nous sommes malheureusement arrivés trop tard pour pouvoir visiter les monuments à cause de la signature de mon bail (qui n'a pas eu lieu ce jour là d'ailleurs). Nous avons seulement eu le temps de visiter le musée de l'histoire américaine

Le capitole


Voici le Capitole qui accueille les membres du congrès. Nous n'avons pas pu le visiter car nous sommes arrivés trop tard.

Romain et moi


Une photo de Romain et moi au bord de l'eau devant le capitole prise par Laurent. Romain est l'étudiant de l'UTC qui a fait son stage chez Parexel le semestre dernier et qui a eu la gentillesse de m'accueillir lors de mes premiers jours aux Etats Unis.

Romain, Laurent et moi


La photo a été prise par un avocat américain qui a discuté en français avec nous. Laurent est l'étudiant qui m'a vendu sa voiture (oui, oui, il n'a pas peur...)

Le capitole


Encore le capitole ...

Le capitole


Toujours le capitole ...

Le capitole


Une dernière fois le capitole ...

Le Washington Monument


Ce monument a été élevé dans la ville de Washington en l'honneur de George Washington. Nous n'avons pas pu le visiter car il n'y avait plus de tickets disponibles.